un petit grain de soleil....

un petit grain de soleil....

(re)découverte

Bon je vous l'accorde tout le monde connaîte cette enseigne au vichy rose et blanc.....

 

Mais moi je viens tout juste de découvrir leur ( nouveau) site internet avec les ventes de vetements en ligne...

 

Et franchement j'ai eu envie d'ajouter quelques petites robes et petites jupes à ma collection printanière!!!!!!

 

voiçi ma ( petite) selection.....

 

petite robe tunique à moins de 6 euros...ceinture comprise....plusieurs coloris possible

 

petite jupette pour moins de 10 euros

 

modèle blanc pour la plage.....environ 12 euros je crois

 

mais je la préfère dans sa version noire.....

 

 

rha.... ça sent l'été tout ça!!!!!

 

une de mes favorites!!!! avec un leggings because elle a l'air transparente quand meme!  environ 12 euros je crois!

 

une petite dernière à moins de 8 euros....

 

Le site semble fiable...les retours sont gratuits et possible jusqu'a 15 jours....tentant non?????

 

surtout que jusqu'à ce soir avec le code PAQUES12 il y a les frais de port gratuits pour 35 euros d'achats facturés....

 

Et la qualité????? ça reste ma grande incertitude.... j'ai jamais rien acheté chez TATI moi !!!!

 

Alors qui peut m'éclairer sur ce point?

je tente ou pas?????



09/04/2012
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres