un petit grain de soleil....

un petit grain de soleil....

les soldes, les filles et moi !

Les soldes et les filles c'est une vrai histoire d'amoooooouuuuur !

 

Il y a beau avoir en permanence des ventes privées, des soldes flottantes, des supers mégas promos.... La période des soldes reste une référence chez les filles...enfin je crois... meme mes copines les plus réticentes trouvent TOUJOURS quelque chose en soldes!

 

Bref, moi, pour avoir moins mauvaise conscience, je fais les soldes utiles ....c'est à dire que je liste les choses dont j'ai (besoin) envie en priorité.... et généralement je m'y tiens ( ou pas)

 

donc cette année sur ma shopping-list on trouve :

 

-des head band pour enfin réussir à faire quelque chose de mes cheveux

-des bijoux

-des nuisettes car mon stock s'épuise!

-un nouveau jean

-des tuniques pour porter avec mon nouveau jean

-des maillots de bain

-des robes pour mettre sur les maillots de bain :-)

-des chaussures dont une paire de sandales noires avec lanières.....

 

 

alors prêt....feu....partez!!!!!!

 



17/07/2013
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres