un petit grain de soleil....

un petit grain de soleil....

envies....

La plus belle façon de résister à la tentation, c'est d'y ceder.....

 

 

J'aurais pu l'écrire cette phrase tellement je suis tentée moi en ce moment.....

 

Je sais pas si c'est le retour des beaux jours ou si c'est un réel besoin de prendre soin de moi mais j'ai des envies beautesques ( si si ça existe!) par dizaines.... 

 

Dans le détail ça donne ça.....

 

une nouvelle commande Yves Rocher parce que j'ai adoré l'après shampoing pour cheveux secs et que j'ai étudié les compos de certains porduits et que c'est exactement ce qu'il me faut....Notamment le lait pour le corps....donc entre le shampoing, l'après shampoing , le masque , le lait pour le corps, le gel douche féérique qui sent divinement bon....total environ 20 euros....

 

 

 

image google car moi je décnseille vivement CE vinaigre de rinçage car il contient de l'alcool!!!!!

 

 

Une petite commande chez ELF parce que j'adore leur poudre libre HB , extra fine et qui s'accorde avec mes fonds de teint ou creme teintée ou BB cream....Certes, c'est une copie de la poudre MUFE mais c'est une très bonne copie!!!! plus une petite poudre de soleil pour remplacer mon blush ....total une petite vingtaine d'euros aussi!

 

 

Un petit tour chez mon pharmacien préféré pour acheter la crème de jour Phyto9 , va falloir que je vous en reparle de celle là! mais aussi le correcteur La Roche Posay qui ( apparemment) fait des miracles sur les peaux à rougeurs!!!! total une bonne quarantaine d'euros si je ne m'abuse!

 

 

une commande de plusieurs produits MARILOU BIO cosmetics parce que je suis encore sous le charme du gommage visage!(voir deux articles en dessous!) si je reste sage je commande juste la crème de nuit et un contour d l'oeil.... total environ 15 euros....

 

 

Une commande de un ou plusieurs caleçon lytess car il faut VRAIMENT que je (re)commence la lutte conntre cette fichue cellulite! total : 25 euros...

 

 

Une commande sur mon site fétiche, aromazone....pour toutes mes huiles et beurre de première nécessité : avocat, rose musquée, karité....Pour le plus grand bonheur de ma peau sèche et mes cheveux secs... Tout ça pour une trentaine d'euros....

 

 

Une commande chez tatie ( voir article précédent) parce que je suis curieuse de la qualité des produits (toujours à l'affut d'une bonne surprise!) et qu'avec les beaux temps qui reviennent j'ai FAIM de petite robe et jupette...total : une trentaine d'euros aussi....

 

Puis faut rajouter ....

 

un petit tour chez mon esthéticienne préférée pour une bonne épilation....Oui je sais je pourrais le faire moi meme que je suis une flemmarde du poil....

 

Un grand tour chez ma coiffeuse pour la totale : couleur, mèche, coupe; brushing....

Aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie  le prix!!!!!!

 

Et j'ai envie du soin groupon du jour....un massage chez une aromathérapeute ....là c'est sur je cède!

 

et non....j'ai pas fait le total car les rêves ça n'a pas de prix!!!!!!

 

Et vous, vos envies du moment??????



12/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 7 autres membres